Bungalow “Ti-Case Letchi”

Description

Les trois bungalows furent construits dont Ti-Case Litchi.
Pourquoi "Litchi" me diriez-vous ? A l'endroit ou fut construit ce bungalow, poussait un pied de Litchi. Le choix de la couleur des murs extérieurs représente la couleur du fruit de cet arbre.

A l'intérieur, vous découvrirez un lieu de vie chaud, agréable à vivre, réprésentant les décorations des maisons traditionnelles créoles.

La vue laissant apparraître les forêts verdoyantes, nous font oublier qu'à quelques pas, la ville de St-Louis et St-Pierre, les deux grandes villes du Sud de l'île de la Réunion sont présentes.
Idéales pour se baigner, observer le récif et sa faune abondante, manger dans un restaurant créole, se ballader ou tout simplement faire ses courses pour diner calmement chez soi.

Ti-Case Litchi, tout comme Ti-Case Cannelle et Ti-Case Papaye, sont trois lieux de vie idéaux pour passer des soirées au calme, livre en mains.

Les villes sont pleines de vie le soir également. Vous pourrez découvrir toutes les activités organisées par les mairies pour passer d'excellentes soirées.

Voir la liste des équipements des bungalows

Ajouter un commentaire

6 réponses

  1. Zoulou
    <p style="text-align: justify;"> We had a lovely stay-particularly enjoyed the well appointed colourful bungalow,the friendly relaxed reception and athmosphere,the panoramic view and the very interesting garden.Good address,reasonably priced for South Africans! Patrick and partner from KwaZulu Natal </p>
  2. Thézou
    <p style="text-align: justify;"> Michel-Ange a écrit : «J’ai vu un ange dans le marbre, et j’ai seulement ciselé jusqu’à l’en libérer ». Bertrand Willy Picard s’en est inspiré et a fait de la Case Métisse un petit bonbon de nature alliant clins d’œil à l’élégance italienne et au charme créole. Un hôte à son hôte. <p>
  3. Jean Jacques
    <p style="text-align: justify;"> Loin du bruit de la ville, on a été accueilli chaleureusement par le propriétaire des lieux qui nous fait déguster des délices de l'île. Un séjour qui du début jusqu'à la fin nous a émerveillé. </p>
  4. p974
    <p style="text-align: justify;"> Le domaine Case Metisse est très agréable. Les trois bungalows sont bien équipés et le propriétaire accueillant. </p>
  5. Les coudes des parachutistes
    Cadre agréable. Nature luxuriante. La petite case letchi vraie case créole en bois on en rêvait. Accueil chaleureux et atypique. Mr Picard nous a super bien reçus et fait découvrir cette belle région du haut des makes où les gens sont vrais et sincères, comme Gérard l'épicier que nous n'oublierons pas. Nous reviendrons aux makes, c'est sûr pour respirer cet air frais et profiter de cette nature luxuriante et de décor de cette propriété.
  6. lolecho
    Nous avons passé 15 jours dans la case letchi (la petite rouge) fort mignonne et très agréable au milieu d'un magnifique jardin tropicale entretenue avec amour par le propriétaire des lieux. Un grand merci à lui pour son accueil et tous ses efforts pour rendre notre séjour le plus agréable possible. Très bonne adresse et excellent rapport qualité-prix.