Bungalow “Ti-Case Papaye”

Descriptions

Les trois bungalows furent construits dont Ti-Case Papaye.
Pourquoi "Papaye" me diriez-vous ? A l'endroit ou fut construit ce bungalow, poussait un pied de Papaye. Le choix de la couleur des murs extérieurs représente la couleur du fruit de cet arbre.

A l'intérieur, vous découvrirez un lieu de vie chaud, agréable à vivre, réprésentant les décorations des maisons traditionnelles créoles.

La vue laissant apparraître les forêts verdoyantes ainsi qu'un panorama à 145° sur les ville de St-Louis et St-Pierre, deux grandes villes du Sud de l'île de la Réunion.
Idéales pour se baigner, observer le récif et sa faune abondante, manger dans un restaurant créole, se ballader ou tout simplement faire ses courses pour diner calmement chez soi.

Ti-Case Papaye, tout comme Ti-Case Cannelle et Ti-Case Litchi, sont trois lieux de vie idéaux pour passer des soirées au calme, livre en mains.

Les villes sont pleines de vie le soir également. Vous pourrez découvrir toutes les activités organisées par les mairies pour passer d'excellentes soirées.

Voir la liste des équipements des bungalows

Ajouter un commentaire

4 réponses

  1. Béa§Georges
    <p style="text-align: justify;"> Nous avons été enchantés de notre séjour à Case métisse. Nous recommandons vivement cette adresse à tous ceux qui veulent découvrir la Réunion. </p>
  2. flora
    <p style="text-align: justify;"> Séjour agréable dans un cadre manifique chaleureux et reposant profitez en je vous le recommande. </p>
  3. Maxime
    <p style="text-align: justify;"> Pour ma part, c'est avec regret, que j'ai du faire mes valises. Le lieu est paradisiaque. Le jardin est magnifique avec une multitude de variétés de plantes. J'ai particulièrement apprécié la visite des lieux réalisé par le maitre des lieux rapidement après mon arrivée, et l'accueil que l'on m'a réservé. </p> <p style="text-align: justify;"> M. Picard à été présent au delà de mes attentes, quand on sait que c'est principalement lui qui fait tout dans le domaine Case Métisse de 4000 m2... C'est une personne dévouée, juste, précise, prête à rendre service dès qu'il le peut, ayant un vrai sens du partage. Je reviendrai sans hésiter. </p> <p style="text-align: justify;"> En parlant de partage, il a également su me faire découvrir la vrai cuisine réunionnaise (et malgache grâce aux amis de ses clients) au feu de bois, les barbecues mais également les restaurants, les petits magasin en tout genre, les forêts aux alentours et les longues discutions en tout genres. </p> <p style="text-align: justify;"> (Message perso) J'ai également particulièrement apprécié la gentillesse des clients présents au même moment que moi et les remercie encore pour ces merveilleux moments de partages et d'aides. Merci à Loïc OLIVIER mon guide de montagne ayant de grandes connaissances, le jardinier (pardon, j'ai oublié votre prénom), M. Decomble, et toutes les personnes qui m'ont invité chez eux alors qu'on ne se connaissait pas. </p> <p style="text-align: justify;"> Au niveau du bungalow, j'était dans Ti-Case Papaye, une vue incroyable sur la mer, avec les villes de St-Louis, St-Pierre, encore plus beau le soir... </p> <p style="text-align: justify;"> Pour moi Case Métisse, représente un vrai paradis, un lieu magique, qui m'a permis de me recentrer, décompresser, oublier les traquas quotidiens. Me faire réveiller par les oiseaux, prendre le petit déjeuner sur son balcon ou à côté du bassin accompagné des sons d'oiseaux, crapaud et cascades. Je ne demandais pas mieux. En plus, être préservé de la chaleur du bas est un atout à mon sens non négligeable surtout lorsqu'il fait 35°C. </p> <p style="text-align: justify;"> Voilà, je pense que ce commentaire mérite sa place. Et j'espère que ceux qui le liront prendront la décision de poser leurs valises chez Bernard Willis PICARD - Case Métisse. </p> <p style="text-align: justify;"> Merci encore, Maxime </p>
  4. Mimi17
    <p style="text-align: justify;"> Une vue splendide, un accueil charmant de la part d'un propriétaire prévenant et attentionné, un bungalow agréable au milieu d'un jardin soigneusement entretenu, Ti Case Papaye s'est révélée au cours de ce mois de séjour, un point de départ idéal pour la découverte de l’île, aussi bien à pied qu'en voiture.Une adresse chaleureuse à recommander. </p>